LaHoChi

Découvrir

  • Qu’est-ce que le LaHoChi ?
    Le LaHoChi est une technique énergétique de soins transmise par l’apposition des mains. Il est considéré comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’apposer les mains pour transmettre l’énergie est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Conquérir

  • À quoi ça sert ?
    Les bienfaits du LaHoChi sont multiples. Le LaHoChi reconnecte les champs d’énergie en réparant les déchirures, les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques…

Transformation

  • Comment ça marche ?
    Dans une séance de LaHoChi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, j’ai appris à me fier à mon intuition, et me laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient. C’est donc pourquoi j’utilise la radiesthésie pour effectuer ce soin à distance mais aussi en presentiel au vue du contexte sanitaire actuel.

Public concerné

  • C’est pour qui ?
    Il est destiné à tous, sans exception, sauf dans les cas de schizophrénie et d’états psychotiques. Comme il peut vous plonger dans des relaxations profondes et des «voyages» dont la conscience est parfois friande, il est important pour ces pathologies psychiques de «rester» dans l’ici et maintenant sans provoquer de dédoublement de la personnalité (tout comme en Sophrologie où ces pathologies sont totalement déconseillées à traiter).

Prenez soin de vous en réservant votre soin énergétique ici

Ambêls By Barbara – Barbara Frouin – Sophrologue, Praticienne en Hypnose, Conseillère en Aromathérapie, Soins Énergétiques

© 2021 – Barbara FROUIN – Mentions Légales – Politique de confidentialité – Politique en matière de Cookies